Il s'agissait en effet de déterminer si l'approche classique de la commercialisation des bijoux en diamant était dépassée ou pas. Pendant de nombreuses années, elle a consisté à cibler principalement les hommes achetant pour les femmes en tant que décideurs d'achat, notamment à l'approche d'événements spécifiques de la vie et du calendrier. Les intervenants se sont demandé si l'accent ne devrait pas être mis aujourd'hui sur les consommatrices, qui sont plus susceptibles de prendre la décision critique d'acheter un bijou.

Les intervenants de cette conférence réunissaient : Mina El Hadraoui, Directrice pour la France du Natural Diamond Council ; Bérengère Treussard, créatrice et productrice de Like A B, une publication et un site web français axés sur la promotion des bijoux et des montres ; Katerina Perez, une influenceuse de premier plan dans le domaine de la joaillerie qui produit le site web populaire Jewellery Insights by Katerina Perez ; et Roberto Coin, fondateur et propriétaire de la célèbre marque de bijoux Roberto Coin. Les échanges étaient animés par Elle Hill et par Edward Johnson.
 

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